Cette rencontre nous a permis de discuter de points urgents & d’actualité, à commencer par la situation financière sans cesse périlleuse que nous traversons.  La Caf ayant validé les financements pour nos programmations de 2022 & 2023, l’espoir règne mais la fragilité reste aussi.

  • Nous avons donc élaboré une feuille de route, à savoir 

1- Réunir les co-financeurs autour de la table avec un comité de pilotage

2- Monter plus de dossiers de subventions

3- Demander un prêt à 0% pour avoir un « pont » financier entre deux subventions

  • Nous avons également soulevé la question des réunions publiques au niveau local.
  • Pour la prochaine commande groupée de produits andalous, nous enverrons le prochain fichier courant janvier aux adhérents.

Du coup nous rappelons aussi que nous avons été livré par Koko (Stéphanie Claverie) pour les ballotins de truffes au chocolat de Barbazan (après les fêtes, nous aurons du mal à les écouler)

  • Aussi, nous avons parlé du terrain de 4500m2 sur Barbazan, sur lequel nous pouvons créer un projet de ressource alimentaire pour le village & alentours.
bieres moehau

Enfin, nous remercions la Brasserie Moehau pour sa succulente dégustation de bières, et avouons-le, le vin chaud n’était pas mal non plus 😉

A très bientôt et merci à toute l’Equipe !

PS : L’appel à cotisations annuelles pour 2023 est lancé ! Si vous ne savez plus où vous en êtes, demandez à Thierry ou à moi-même, nous vous le dirons !

Share This

Partager

N'hésitez pas à partager cette page sur les réseaux sociaux