Dimanche 24 janvier, puis un dimanche sur deux…
La boutique se remplit de rêves d’enfants ce dimanche 24 janvier à 14h, grâce à “la frip d’Eugénie” -by Gaïa De Rosso- qui ouvre ses portes ainsi qu’à l’expo de peintures de Carine Augustiniak qui orneront les murs de la Grange. Il n’y aura pas de vernissage bien sûr, contexte oblige.
La Frip d’Eugénie, par Gaïa De Rosso
Gaïa De Rosso a pris les choses en mains avec le premier thème de la Friperie : Il était une fois… des rêves d’enfants.
Elle vous présentera toute une gamme de vêtements pour enfants, mais pas seulement ! Rien que pour la déco, ça donne envie de rêver !
Une partie des recettes de la Frip d’Eugénie reviendra aux collectivités scolaires en échange de dons de vêtements. La Frip d’Eugénie sera installée 1 dimanche sur 2, le thème est éphémère, il variera tout au long de l’année. “Nous mettrons en valeur les artistes locaux” Gaïa De Rosso.
Carine Augustiniak, pour les enfants d’ailleurs…
Carine Augustiniak, depuis toujours émotionnellement impliquée dans ce monde chaotique, se mêle à la Frip d’Eugénie avec ses oeuvres engagées et poétiques sur le même thème, avec un style bien à son image. Et c’est pour ça qu’on aime son art !
Une partie des recettes des oeuvres de Carine Augustiniak reviendra à l’ONG S.O.S Méditerranée, comme Carine a l’habitude de faire.
Fb de Carine Augustiniak : https://www.facebook.com/carineaugustiniak/
Sur Artmajeur et pinterest aussi à son nom.
Le masque est obligatoire et le nombre de personnes à l’intérieur sera de 5 maximum.
Les cafés, thés et chocolats chauds d’Eugénie seront uniquement à emporter, il ne sera bien sûr pas possible de s’assoir !
Prévoyez vos masques et vos manteaux.
RDV dimanche 24 à partir de 14h.