Il n’est pas nécessaire de rappeler le contexte frileux dans lequel nous sommes tou.tes aujourd’hui. Ici nous n’avons pas dit notre dernier mot.
Conscient.es que le virus doit cesser, les dispositions que nous prenons à la Grange se font dans le respect, à la lettre, des préconisations du gouvernement.
L’épicerie nous permet de « survivre », ainsi que l’espace de coworking qui lui, est limité à 6 personnes. En même temps il ne bât pas son plein, donc nous en sommes loin.
Alors la décision est prise, vous n’avez pas fini d’entendre parler de la Grange pendant les deux mois à venir ainsi que par la suite si nous franchissons le cap.
La guerre a commencé puisqu’ils occupent déjà l’espace médiatique. Profitons donc des cartes que nous avons en main pour les remettre à leur place.
Par ex. les grandes surfaces sont obligées de fermer leurs rayons des produits « non-essentiels » ? Il se trouve que les idées sont dans la Grange ne font pas partie de « la grande distribution ». Alors allons-y, nous pouvons en vendre : cosmétiques et produits ménagers zéro-déchets, livres, vêtements… Nous travaillons sur la question.
La presse locale nous aide plus que jamais et nous souhaitons les en remercier. Nous enrichissons chaque jour le site internet et le mettons à jour pour pouvoir répondre à vos besoins en livraisons à domicile et en drive, voire en click and collect.
Vos achats de Noël seront utiles en les achetant à la Grange, et ils sentiront bon la cire d’abeille, le miel, le chocolat… Bref, les idées ne manquent toujours pas, bien au contraire !
Je trouve que c’est une super idée… 😉
Je viendrais rapidement voir les produits dans la grange…
Belle initiative et longue vie à ce super projet.
Merci beaucoup Marie-Sophie ! C’est très encourageant 🙂